EN | NL | DE | FR | PT | ES | PL | RU

Dégagement de responsabilité

Vie privée
Valveco respecte la vie privée et la confidentialité des données des visiteurs de son site et ne collecte aucune information à leur insu. Nous n’utilisons pas de 'cookies' et n’enregistrons pas d’information concernant, par exemple, votre visite, votre adresse IP ou votre navigateur.

Toutefois, notre site vous offre la possibilité de réagir en demandant une brochure ou des renseignements, par exemple. Si vous nous envoyez un courriel, nous utiliserons bien sûr quelques-unes de vos données (votre nom et adresse ou votre adresse électronique) pour honorer votre demande et nous les traiterons dans le respect de la confidentialité. Vos informations ne seront pas automatiquement sauvegardées et ne seront pas non plus utilisées à d’autres fins quelle que soit leur nature.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la protection des données individuelles, il vous suffit d’adresser un mail à sales@valveco.com.

 

Conditions d’utilisation du site

Applicabilité
Les présentes conditions d’utilisation du site (Conditions d’utilisation) s’appliquent à tous les visiteurs et à tous les utilisateurs de ce site web qui appartient à Valveco - the valve company - B.V., et à toutes ses filiales ou sociétés affiliées (Valveco), de même qu’à l’ensemble des informations qui sont mises personnellement à disposition ou fournies sur le site (Informations).

Informations et responsabilité
Les informations fournies sur le site le sont uniquement à titre informatif et ne sauraient en aucun cas constituer un conseil ou une recommandation. En conséquence, l’utilisation des informations ou du site, ou l’incapacité à utiliser le site, n’engage nullement la responsabilité de Valveco quel que soit le dommage, même si provoqué par des virus ou des informations inexactes ou incomplètes, à condition que le dommage ne soit causé délibérément par un mauvais entretien ou une négligence de la part de Valveco. En aucun cas, Valveco ne pourra être tenue responsable des dommages causés par l’utilisation des moyens de communication électroniques, y compris les dommages pouvant résulter d’erreurs ou de retards survenus dans l'envoi des communications électroniques, l'interception ou la manipulation de ces communications par des tiers ou par l’utilisation d’un logiciel de communication ou le transfert de virus.

Liens vers d’autres sites web
Le site propose des liens vers des sites Internet édités ou gérés par des tiers. Valveco n’assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces liens et ne peut être responsable quant à leur contenu, ni être responsable des liens vers notre site qui figurent sur d'autres sites Internet. Notre charte de confidentialité ne s'applique pas à la collecte et au traitement de vos données réalisées par ces sites externes.

Propriété intellectuelle
Tous les droits, y compris les droits du copyright et autres droits de propriété intellectuelle seront basés sur le site et les Informations concernant Valveco – the valve company - B.V. et ses sociétés affiliées.

Les visiteurs sont autorisés à consulter le site et les Informations et à reproduire des informations pour leur utilisation personnelle, par impression ou sauvegarde par exemple. Aucune autre utilisation du site ou des informations n’est autorisée, par exemple le fait de sauvegarder ou reproduire, en entier ou en partie, le site Valveco dans une autre page web ou d’ajouter des liens, des liens hypertextes ou liens profonds entre le site Valveco et tout autre site Internet.

Informations non sollicitées
Si vous publiez sur le site des informations non sollicitées ou tout autre matériel constitué de textes, photos, fragments sonores, logiciel, information ou autre (matériels) ou si vous les envoyez à Valveco par e-mail ou autre moyen, Valveco aura le droit de reproduire entièrement ou d’utiliser ces matériels à des fins commerciales et ne sera tenue d’aucune obligation en ce qui les concerne.

Droit applicable
Le droit néerlandais régit les présentes conditions.

EN | NL | DE | FR | PT | ES | PL | RU

Disclaimer

Privacy
Valveco respects the privacy of all visitors to this web site and does not use this web site to collect any personal data. Valveco does not use ‘cookies’ and therefore does not collect any information concerning, for example, data relating to your visit, your IP address or the browser you used.

However, this web site provides you with the opportunity to respond, for example by requesting a brochure or other information. If you respond via e-mail, we will naturally use some of your details (your name and address or e-mail address) to be able to handle your request. Here too we respect your privacy. The details you give us will be used only to deal with your request. Your personal data will not then be systematically stored and will not be used for further reference or for any other purpose.

If you have any questions about this privacy statement, please contact Valveco via sales@valveco.com.

 

User Terms

Applicability
These terms and conditions ("Terms and Conditions") apply to visits to and the use of this web site belonging to Valveco –the valve company- B.V., including all its affiliated legal forms (Valveco), as well as information made available to you on or via this web site ("the Information").

Information and Liability
The information is intended exclusively for general information purposes and is not intended to be established advice. Valveco shall not be liable for any damage that results from the use of (or the inability to use) the web site, including damage caused by viruses or any inaccuracy or incompleteness of the Information, unless the damage is caused by wilfully incorrect maintenance or negligence on the part of Valveco. Valveco shall not be liable for damage caused by the use of electronic communication means, including damage that results from errors or delays in the sending of electronic communication, interception or manipulation of electronic communication by third parties or the use of computer software for electronic communication or the transfer of viruses.

Links to other web sites
This web site contains links to external Internet pages. Valveco shall not be liable for the use or content of Internet pages to which there is a link on this web site or of Internet pages on which there is a link to this web site. Our privacy conditions do not apply to the collection and processing of your personal data on or by these external web sites.

Property rights
Unless otherwise stated, all rights, including copyright and other intellectual property rights, shall be based on the web site and the Information at Valveco –the valve company- B.V. and all its affiliated legal forms.

Visitors may consult the web site and the Information and make copies of this for their own use, for example by printing or saving this. No other use of the web site or of the Information, for example saving or reproducing (part of) the Valveco web site in another Internet page or adding links, hyperlinks or deep links between the Valveco web site and any other Internet pages, is permitted.

Unsolicited information
If you post any unsolicited information and/or other material consisting of text, photos, sound fragments, software, information or anything else (“Materials”) on this web site or send these to Valveco by e-mail or any other method, Valveco shall be entitled to fully and completely copy and/or use these Materials commercially and Valveco shall not be bound by any obligation with regard to these Materials.

Applicable Law
Dutch law shall exclusively apply to these Terms and Conditions.